Très bon conservatoire. Un enseignement de qualité. Nombreux instruments enseignés. L équipe est toujours là pour vous faire progresser. Les tarifs pour les Lensois sont super abordable. Établissement en cours d amélioration . Mise en place d un site pour accéder aux bulletins , cotisations restantes... des évolutions positives!
Lieu formidable. Les professeurs sont à l'écoute et sont doués d'une pédagogie hors norme.
Mention spéciale à Madame Roha qui m'a permis de me rediriger et pour toutes les autres démarches. 👏
Professeur bien, méthodologie excellente, mon enfant est ravi.
Cependant gros point noir, j'ai été surpris par le gardien ou régisseur, qui en plus d’être antipathique est agressif, pour avoir observé certains échanges ils sont sans équivoque portés sur du délit de faciès. Cet autoritarisme, fait perdre toute crédibilité pour ce lieu public si symbolique.
Honteux de voir cela en 2021.
L'enseignant est de qualité mais trop poussé vers des choses inutiles. Après des années de solfège et d'instruments, il devrait y avoir la possibilité d'arrêter le solfège. De plus, certains profs (Mme Wesh) infligent une pression monstre sur les élèves qui pousse à une détestation de la musique.
Section danse : Subversif, laid, inadapté pour les enfants. Juste des cerveaux malades qui se font plaisir en proposant des spectacles complètement nuls. On hésite entre les rires et les larmes.
Quelques rares exceptions mais noyées dans le vilain, le morbide voire le malsain.
Un naufrage supplémentaire de l'enseignement public subventionné.
Locaux acceuillants, atypiques et pleins de charme. De très nombreuses disciplines proposées, avec un panel d'enseignants compétents. Après y avoir fait mes études, je peux dire qu'en effet le niveau est moindre par rapport à d'autres conservatoires, mais c'est un excellent tremplin pour un avenir professionnel, et c'est sans aucun doute une solution parfaite pour qui souhaite devenir amateur.