A fuir. C est une honte!
En danse classique, aucune pédagogie. La prof parle mal aux enfants. Elle est cassante et discrimante . Aucun encadrement à la sortie des cours et au spectacle. C est tout ce qu on ne veut plus voir.
Ce jour ce déroulait un marché court. Produits du producteur au consommateur.
Dommage qu'il n'y ai que peu de producteurs.
Le confinement étant la principale cause.
J'ai été élève ici. Et entre les professeurs dangereux pour les élèves, les enseignements qui ne respectent pas les textes officiels, la direction qui n'a aucune considération pour les élèves et certains membres de l'accueil qui participent à une gentrification pur et simple en refusant l'accueil des habitants du quartier et des enfants sur la base de préjugés racistes et classistes, je ne conseil pas.
J’ai assisté au spectacle qui as eu lieu Mardi 4 Juin au théâtre de Beziers .
Je tiens à saluer toutes l’équipes des professeurs du conservatoire qui cette année nous livraient un très beau spectacle , le travail rendu des élèves de l’école des romarins reflète bien leurs envies de transmettre l’amour de la musique et du partage .Cette nouvel équipe plus jeunes et dynamique avec quelques figures anciennes très enthousiaste et fait plaisir à voir.Je félicite tous les petits élèves pour leurs prouesse réussis autant instrumental que pour la partie chant . 🎵Bravo à la pianiste qui les a accompagnées .
Et je salue bien évidemment Mr le Directeur et ses enseignants de l’école des Romanrins qui s’impliquent beaucoup afin de mener à bien l’éducation musicale de leurs élèves .
Une maman d’élève 😉