Un lieu fantastique. Le conservatoire est situé dans le même établissement que le Théâtre la piscine et les machines, un lieu de restauration où l'on peut passer un bon moment en attendant la fin du cours. Mon enfant est inscrite en éveil musical 2 et un parcours d'initiation à une sélection d'instrument est prévu et a commencé. Tout simplement génial !
L'éveil musical est super, ma fille adore! La methodologie est géniale. L'enseignement est à la fois musical et corporel, ce qui est aujourd'hui la meilleure méthode pour former de futurs musiciens et/ou danseurs. Les professeures sont très douées et trés chaleureuses!
Je recommande fortement! C'est un réel plaisir de l'y accompagner. Elle attend toute la semaine ce moment avec impatience! BRAVO 👍
Nous sommes ravis de l’expérience que ma fille vit au Conservatoire de Six-Fours ! L’équipe pédagogique est exceptionnelle : patiente, passionnée et toujours à l’écoute des élèves. Les cours sont bien structurés, et l’accompagnement personnalisé permet à chaque enfant de progresser à son rythme tout en prenant plaisir à apprendre.
Les infrastructures sont modernes et adaptées, offrant un cadre agréable pour développer l’amour de la musique et des arts. Ma fille adore y aller chaque semaine et en revient toujours avec le sourire, fière de ses progrès.
Merci à toute l’équipe pour votre engagement et votre passion, qui font toute la différence ! Je recommande vivement ce conservatoire à tous les parents.
Je suis au conservatoire depuis 2 ans, j'ai étudié le chant jazz durant un an, je suis cette année en cursus de piano classique.
J'ai énormément appris depuis, que ce soit en théorie ou en pratique, ce qui m'a grandement permis d'évoluer dans ces deux disciplines, Je recommande les personnes désirant étudier la musique à l'âge adulte, comme je peux l'être, de vivre cette belle aventure.
Très bonne école de musique, avec de très grands locaux très bien équipés (grande variété d'instruments, nombreuses salles). Cours de chant très bien. A l'ancienne, me rappelle l'école de musique de mon enfance dans les années 90. J'ai bien aimé le "bulletin d'appréciation de l'enfant" avec l'évaluation de mon professeur, un sérieux qui fait plaisir et devient rare de nos jours.
Peu d'infos trouvables en ligne sur les cours et instruments enseignés, de même qu'au forum des assos où il n'y avait rien (juste les chorales), c'est dommage.
Un accueil vraiment,( je souhaitais participé à la réunion FM ma fille étant inscrites en classe cham) nous étions une dizaine de personnes à attendre moi sagement assis à attendre le début de réunion et la on vient me voir me demandant se que je fessait la (avec un air j'ai rien à faire ici), bon je suis voilé et ne correspond certainement pas à vos critères ma présence vous mettant mal à l'aisse au vus des regards dédaigneux, je ne suis finalement pas resté à la réunion,
Mais n'est pas pour autant perdu mon temps c'était samedi matin chouette jour de marché, la où était mes semblable,
Je vous souhaites à tous les gens du conservatoire d'être plus ouvert d'esprit et plus respectueux envers tous et toutes peux importe l'origine la classe sociale et sa pas que dans les discours mais aussi dans les faits, 🙂