Très bon conservatoire. Un enseignement de qualité. Nombreux instruments enseignés. L équipe est toujours là pour vous faire progresser. Les tarifs pour les Lensois sont super abordable. Établissement en cours d amélioration . Mise en place d un site pour accéder aux bulletins , cotisations restantes... des évolutions positives!
Conférence à l auditorium du conservatoire sur les frères Goncourt. Passionnante et instructive.
La salle est moins grande que celle du théâtre mais très belle faite pour des concerts. Acoustique au top. Confortable.
Nous avons eu le droit d entendre un quatuor qui nous ont enchantés avec du Mozart. Que du bonheur.
Le conservatoire est en plein renouveau, l'équipe enseignante est très dynamique et les projets pédagogiques plutôt bien ficelés.
Pour ce que j'en vois, je suis vraiment satisfait de l'enseignement dispensé au conservatoire !
Locaux acceuillants, atypiques et pleins de charme. De très nombreuses disciplines proposées, avec un panel d'enseignants compétents. Après y avoir fait mes études, je peux dire qu'en effet le niveau est moindre par rapport à d'autres conservatoires, mais c'est un excellent tremplin pour un avenir professionnel, et c'est sans aucun doute une solution parfaite pour qui souhaite devenir amateur.
J'y suis allée pour une audition déjà les modalités d'inscription on changé après le début des inscriptions et évidemment aucun mail pour prévenir.. ensuite le jour de l'audition j'ai été accueilli dans un bâtiment délabré et très peu accueillant . La salle pour répéter était plus qu'horrible. Il faisait une chaleur épouvantable et la climatisation n'était pas en marche il était également impossible d'ouvrir les fenêtres car sinon le bruit des voitures déconcentrés durant les répétition. Et cerise sur le gâteau suite à une erreur minine à cause du stress une des membres du jury c'est mis à rire quel manque de professionnalisme !!!
Une institution validiste et psychophobe. Si vous êtes handicapé’e fuyez, on vous fera savoir que vous n’avez pas votre place ici et même que vous n’êtes pas fait’e pour le théâtre.