Régisseur pas du tout agréable, il est antipathique, et manque de politesse, je crois qu'il se prend pour un cowboy, mais le reste de l'équipe enseignante est plutôt bien.
Mon fils y passe beaucoup de temps, et n'apprécie ni les locaux, ni les professeurs, le tout manquant de chaleur humaine. Il ne s'y sent pas bien.
De mon côté en tant que parents, je trouve le niveau nivelé par le bas.
Virez-moi tous ces mômes dans un autre conservatoire ou répartissez les plus intelligemment. La grande majorité de ces collégiens en horaires aménagés pour talentueux (je le dis avec ironie mais j'étais aussi un collégien en HA mais à Boulogne et croyez-moi qu'il y a du bluffe), perturbent l'ordre et la propreté du lieu ! Le conservatoire est débordé par le trop grand nombre d'élèves et d'étudiants dont ces derniers ont plus que tout le monde besoin des salles pour travailler.
Ces fils à Papou et Mamou soit disant talentueux ne font que papoter et gribouiller ses cochonneries sur les murs des toilettes.
C'est scandaleux que la Maire de Paris laisse cette débauche se développer et que le directeur n'en soit pas plus sensibilisé.
Bien évidemment c'est plus important de fermer les machines à café pour "contenir" la transmission du virus... ben voyons.
il est vraiment geniale je le sais car ma soeur fait des cours la bas et il y a des tonnes de salle ma soeur dit que c'est sa deuxieme maison c drole pour un endroit ou on prend des cours de danse mais elle passe toute ces matinees la bas donc je la comlprend un peu