Régisseur pas du tout agréable, il est antipathique, et manque de politesse, je crois qu'il se prend pour un cowboy, mais le reste de l'équipe enseignante est plutôt bien.
Le Conservatoire de Six Fours est un établissement très bien tenu, le personnel est agréable et l'apprentissage enrichissant. Il y a une super équipe pédagogique !
Conservatoire de cœur, dans lequel je me suis formée depuis toute petite. Propose des cours aussi variés qu'intéressant, dans une dizaine de sites différents. Allez vite vous inscrite !
Section danse : Subversif, laid, inadapté pour les enfants. Juste des cerveaux malades qui se font plaisir en proposant des spectacles complètement nuls. On hésite entre les rires et les larmes.
Quelques rares exceptions mais noyées dans le vilain, le morbide voire le malsain.
Un naufrage supplémentaire de l'enseignement public subventionné.
La conférence parfaite et très bien dirigée. La salle... La clim ??? L'accès handicapés ??? Bizarre, on monte à l'étage et on redescend au niveau.. Et, sans rampe.
Une catastrophe le prof de théâtre dégoûte les élèves en plus le niveau est trop bas fuyez si vous voulez apprendre dans la bonne humeur allez ailleurs !
Les formations MAA et Electro sont vraiment les parents pauvres du lieu, il semble que sorti du classique et du jazz, les autres disciplines ne soient pas totalement encouragées. Pourquoi les enseigner alors ?
Voilà un endroit ou toutes les graines d'artiste devraient se rendre pour appronfondir leur talent et optimiser d'éventuels projets artistiques et professionnels Une institution de renommée et référencielle pour ouvrir les portes des métiers envisagés. Les professeurs sont exellents et la discipline est de rigueur.