Professeur bien, méthodologie excellente, mon enfant est ravi.
Cependant gros point noir, j'ai été surpris par le gardien ou régisseur, qui en plus d’être antipathique est agressif, pour avoir observé certains échanges ils sont sans équivoque portés sur du délit de faciès. Cet autoritarisme, fait perdre toute crédibilité pour ce lieu public si symbolique.
Honteux de voir cela en 2021.
Juste pitoyable.. une communication déplorable à l'image de leur gestion administrative qui frise le ridicule. Comment dégoûté des enfants d'un loisir et d'une ouverture d'esprit culturel.
De bon professeurs ,un site des plus agréables mes petits enfants sont heureux d'y être inscrit un seul petit bémol ,la dame de la réception est vraiment ce qu on appel désagréable
Virez-moi tous ces mômes dans un autre conservatoire ou répartissez les plus intelligemment. La grande majorité de ces collégiens en horaires aménagés pour talentueux (je le dis avec ironie mais j'étais aussi un collégien en HA mais à Boulogne et croyez-moi qu'il y a du bluffe), perturbent l'ordre et la propreté du lieu ! Le conservatoire est débordé par le trop grand nombre d'élèves et d'étudiants dont ces derniers ont plus que tout le monde besoin des salles pour travailler.
Ces fils à Papou et Mamou soit disant talentueux ne font que papoter et gribouiller ses cochonneries sur les murs des toilettes.
C'est scandaleux que la Maire de Paris laisse cette débauche se développer et que le directeur n'en soit pas plus sensibilisé.
Bien évidemment c'est plus important de fermer les machines à café pour "contenir" la transmission du virus... ben voyons.
Une institution validiste et psychophobe. Si vous êtes handicapé’e fuyez, on vous fera savoir que vous n’avez pas votre place ici et même que vous n’êtes pas fait’e pour le théâtre.
C'est une très bonne école pour apprendre la musique, le chant et la danse! Merci à Christine et David, professeurs de solfège. Merci à Romain Vaille et Caroline Fauchet qui ont été de très bon professeurs de piano.