Attention ! Véronique Fèvre a ses têtes. Elle n'est pas sérieuse et négligé les élèves. Elle n'écoute pas l'élève qui est en train de jouer.elle ne fait que rabaisser les élèves qu'elle n'aiment pas.
Ma fille est tellement heureuse d'être inscrite au conservatoire. Nous admirons le professionnalisme des enseignants. L'apprentissage est intéressant et passionnant. Le Conservatoire organise de nombreux ateliers et événements intéressants qui motivent les enfants à poursuivre leurs études.
Locaux acceuillants, atypiques et pleins de charme. De très nombreuses disciplines proposées, avec un panel d'enseignants compétents. Après y avoir fait mes études, je peux dire qu'en effet le niveau est moindre par rapport à d'autres conservatoires, mais c'est un excellent tremplin pour un avenir professionnel, et c'est sans aucun doute une solution parfaite pour qui souhaite devenir amateur.
J'ai été élève ici. Et entre les professeurs dangereux pour les élèves, les enseignements qui ne respectent pas les textes officiels, la direction qui n'a aucune considération pour les élèves et certains membres de l'accueil qui participent à une gentrification pur et simple en refusant l'accueil des habitants du quartier et des enfants sur la base de préjugés racistes et classistes, je ne conseil pas.
Il faut encore se réperer mais salles magnifiques.cela fait 2 ans que ma petite fille fait initiation musique et danse plus musique 30mn.cela change de la rue de Cardurand mais la salle présentée par le directeur aussi grande que celle du théatre.un seul inconvénient le stationnement mais les professeurs meritaient cette salle et les élèves aussi.très bien pour St Nazaire.