Un conservatoire de musique avec un beau cadre
L'endroit est propre
Il y a même des studios pour réviser et l'enseignement y est agréable.
C'est également une opportunité pour les seniors d'apprendre dans un conservatoire
Très impressionnant bâtiment... beaucoup de béton, peu de couleur, froid. Le lieu mériterait des plantes vertes, des cadres, des oeuvres en rapport avec la musique... il manque du vivant dans cette réalisation, certes impressionnante, mais sans chaleur.
Le Conservatoire de Six Fours est un établissement très bien tenu, le personnel est agréable et l'apprentissage enrichissant. Il y a une super équipe pédagogique !
Depuis deux saisons je tente de rencontrer les professeurs de musique mais impossible.
Par téléphone on me demande de le présenter en me présentant l employé de mairie a l accueil me dit qu il est impossible de parler aux professeurs et d aller a Vaulx sud (plusieurs km)alors que je suis attendu au village par le professeur.
Vraiment dommage du coup résidant à Vaulx-en-Velin en velin a 600metres je prend des cours en privé à Lyon ..
⭐️ Un endroit merveilleux pour les personnes talentueuses.
Attention. Il y a 2 géolocalisations à Rennes qui sont identifiées comme "conservatoire de Rennes” :
1️⃣ 26 Rue Hoche, Rennes
2️⃣ Pl. de Zagreb, Rennes (👈 vous êtes à cette adresse)
Mettez un "👍" si vous l'avez trouvé utile. J'ai essayé 🥰
🇺🇦🤍🇫🇷
Les formations MAA et Electro sont vraiment les parents pauvres du lieu, il semble que sorti du classique et du jazz, les autres disciplines ne soient pas totalement encouragées. Pourquoi les enseigner alors ?
Virez-moi tous ces mômes dans un autre conservatoire ou répartissez les plus intelligemment. La grande majorité de ces collégiens en horaires aménagés pour talentueux (je le dis avec ironie mais j'étais aussi un collégien en HA mais à Boulogne et croyez-moi qu'il y a du bluffe), perturbent l'ordre et la propreté du lieu ! Le conservatoire est débordé par le trop grand nombre d'élèves et d'étudiants dont ces derniers ont plus que tout le monde besoin des salles pour travailler.
Ces fils à Papou et Mamou soit disant talentueux ne font que papoter et gribouiller ses cochonneries sur les murs des toilettes.
C'est scandaleux que la Maire de Paris laisse cette débauche se développer et que le directeur n'en soit pas plus sensibilisé.
Bien évidemment c'est plus important de fermer les machines à café pour "contenir" la transmission du virus... ben voyons.