Un conservatoire où il fait bon vivre. Et où le directeur se démène a trouver des solutions pour tous sans parler des professeurs géniaux compétents et professionnels. Étant étudiant adulte, j'y trouve largement mon compte.
Super conservatoire!!
Les encadrants sont toujours bienveillants, disponibles et sympathiques !!
Ma fille pratique le violoncelle depuis ces 4 ans et elle s’éclate
Sa professeur est très à l’écoute et s’adapte au mieux pour un super apprentissage !!
Site de Six fours les plages
Je recommande +++
Conservatoire de cœur, dans lequel je me suis formée depuis toute petite. Propose des cours aussi variés qu'intéressant, dans une dizaine de sites différents. Allez vite vous inscrite !
Mon fils y passe beaucoup de temps, et n'apprécie ni les locaux, ni les professeurs, le tout manquant de chaleur humaine. Il ne s'y sent pas bien.
De mon côté en tant que parents, je trouve le niveau nivelé par le bas.
⭐️ Un endroit merveilleux pour les personnes talentueuses.
Attention. Il y a 2 géolocalisations à Rennes qui sont identifiées comme "conservatoire de Rennes” :
1️⃣ 26 Rue Hoche, Rennes
2️⃣ Pl. de Zagreb, Rennes (👈 vous êtes à cette adresse)
Mettez un "👍" si vous l'avez trouvé utile. J'ai essayé 🥰
🇺🇦🤍🇫🇷
Après de nombreuses années passées dans cet établissement, je tiens à remercier l'ensemble du personnel et les professeurs pour leur soutien, leur gentillesse et tout ce qu'ils m'ont appris
Virez-moi tous ces mômes dans un autre conservatoire ou répartissez les plus intelligemment. La grande majorité de ces collégiens en horaires aménagés pour talentueux (je le dis avec ironie mais j'étais aussi un collégien en HA mais à Boulogne et croyez-moi qu'il y a du bluffe), perturbent l'ordre et la propreté du lieu ! Le conservatoire est débordé par le trop grand nombre d'élèves et d'étudiants dont ces derniers ont plus que tout le monde besoin des salles pour travailler.
Ces fils à Papou et Mamou soit disant talentueux ne font que papoter et gribouiller ses cochonneries sur les murs des toilettes.
C'est scandaleux que la Maire de Paris laisse cette débauche se développer et que le directeur n'en soit pas plus sensibilisé.
Bien évidemment c'est plus important de fermer les machines à café pour "contenir" la transmission du virus... ben voyons.