A fuir. C est une honte!
En danse classique, aucune pédagogie. La prof parle mal aux enfants. Elle est cassante et discrimante . Aucun encadrement à la sortie des cours et au spectacle. C est tout ce qu on ne veut plus voir.
Situé dans le jardin public avec un accès par la rue Émile Duez, ce conservatoire de musique a été récemment rénové et agrandi. Les murs de l'extension sont recouverts de métal et font un effet de miroir. On y apprend la musique pour les enfants mais aussi pour les adultes avec pratique du solfège. Des cours d'instruments y sont donnés, la batterie étant toujours plébiscitée. Un enseignement de qualité.
Professeur bien, méthodologie excellente, mon enfant est ravi.
Cependant gros point noir, j'ai été surpris par le gardien ou régisseur, qui en plus d’être antipathique est agressif, pour avoir observé certains échanges ils sont sans équivoque portés sur du délit de faciès. Cet autoritarisme, fait perdre toute crédibilité pour ce lieu public si symbolique.
Honteux de voir cela en 2021.
Je suis vraiment très déçus, ne pas accepter d’élève débutants , car je suis une adulte !!!! Je ça scandaleux , on a tous le droit à l’enseignement ……
👏👏 c’est une belle mentalité
J’ai assisté au spectacle qui as eu lieu Mardi 4 Juin au théâtre de Beziers .
Je tiens à saluer toutes l’équipes des professeurs du conservatoire qui cette année nous livraient un très beau spectacle , le travail rendu des élèves de l’école des romarins reflète bien leurs envies de transmettre l’amour de la musique et du partage .Cette nouvel équipe plus jeunes et dynamique avec quelques figures anciennes très enthousiaste et fait plaisir à voir.Je félicite tous les petits élèves pour leurs prouesse réussis autant instrumental que pour la partie chant . 🎵Bravo à la pianiste qui les a accompagnées .
Et je salue bien évidemment Mr le Directeur et ses enseignants de l’école des Romanrins qui s’impliquent beaucoup afin de mener à bien l’éducation musicale de leurs élèves .
Une maman d’élève 😉
J'étudie le violon depuis maintenant 5 ans ici. Comment ne pas apprécier, les salles sont agréables et les profs à l'écoute. C'est un bon environnement pour développer son âme d'artiste. Je vous souhaite d'avoir une aussi bonne expérience que moi