Ras. Juste interpelée d'une façon "brutale" par l'homme à l'entrée à l'intérieur du conservatoire, que l'on ne voit pas d'ailleurs, pour me dire que je n'avais pas le droit de rentrer. Un peu d'amabilité, svp. Merci !
Je suis au conservatoire depuis 2 ans, j'ai étudié le chant jazz durant un an, je suis cette année en cursus de piano classique.
J'ai énormément appris depuis, que ce soit en théorie ou en pratique, ce qui m'a grandement permis d'évoluer dans ces deux disciplines, Je recommande les personnes désirant étudier la musique à l'âge adulte, comme je peux l'être, de vivre cette belle aventure.
J'y suis allée pour une audition déjà les modalités d'inscription on changé après le début des inscriptions et évidemment aucun mail pour prévenir.. ensuite le jour de l'audition j'ai été accueilli dans un bâtiment délabré et très peu accueillant . La salle pour répéter était plus qu'horrible. Il faisait une chaleur épouvantable et la climatisation n'était pas en marche il était également impossible d'ouvrir les fenêtres car sinon le bruit des voitures déconcentrés durant les répétition. Et cerise sur le gâteau suite à une erreur minine à cause du stress une des membres du jury c'est mis à rire quel manque de professionnalisme !!!
Très beau lieu. Au sein du parc de la Gayonne, idéal pour un pique nique en famille en profitant des notes de musique qui s'échappent des salles de cours !