Inscrite dans l atelier adulte du conservatoire sur le site de La Valette , et ce depuis de nombreuses années je tiens à saluer un enseignement de très grande qualité qui permet à la danse contemporaine de rayonner … de plus l accueil , l attention qui est portée aux élèves petits et grands est vraiment très professionnel… Bravo à toute l équipe du site de La Valette …quelle chance pour la transmission de la culture !
Merci à tous …
La conférence parfaite et très bien dirigée. La salle... La clim ??? L'accès handicapés ??? Bizarre, on monte à l'étage et on redescend au niveau.. Et, sans rampe.
Min fils de 6 ans est inscrit à l'éveil musicale. Il en est très content.
Je ne suis jamais rentrée dans le concervatoire mais l'extérieur, le parc est très jolie, très agréable
De bon professeurs ,un site des plus agréables mes petits enfants sont heureux d'y être inscrit un seul petit bémol ,la dame de la réception est vraiment ce qu on appel désagréable
Virez-moi tous ces mômes dans un autre conservatoire ou répartissez les plus intelligemment. La grande majorité de ces collégiens en horaires aménagés pour talentueux (je le dis avec ironie mais j'étais aussi un collégien en HA mais à Boulogne et croyez-moi qu'il y a du bluffe), perturbent l'ordre et la propreté du lieu ! Le conservatoire est débordé par le trop grand nombre d'élèves et d'étudiants dont ces derniers ont plus que tout le monde besoin des salles pour travailler.
Ces fils à Papou et Mamou soit disant talentueux ne font que papoter et gribouiller ses cochonneries sur les murs des toilettes.
C'est scandaleux que la Maire de Paris laisse cette débauche se développer et que le directeur n'en soit pas plus sensibilisé.
Bien évidemment c'est plus important de fermer les machines à café pour "contenir" la transmission du virus... ben voyons.
Très bon conservatoire, j’aurais mis 5 étoiles s’il y avais toujours des salles disponibles pour travailler, il manque beaucoup d’espace, ce qui oblige les musiciens à travailler dans les couloirs et les toilettes... mais à part ce petit bémol, c’est une bonne école