Je ne recommande pas se conservatoire ! Pour divers raisons que se soit dun point vue de gestions et les professeurs en interne qui manquent à mon sens de compétences sur divers points .Une certaine mauvaises embiance entre eux .
Et pas de stationnement possible, et les travaux du tramway qui n'aide en rien , n'y le directeur n'y la mairie ne proposent des solutions juste ont a le droit de payer pleins pot alors qu'il y à eu confinement et plus de cours! Il n'y a pas de confort intérieur pour les parents en attendant la fin des cours juste des grandes grille de cage à lion ! A l'image de ceux qui s'en fout de la culture ! Je met une étoile parce que je suis obligé de noté! mais franchement j'ai hâte que mes enfants ne fréquente plus se lieux !
Nous avons assisté à la représentation Samedi 28/01/2033 au centre culturel de Beaumont Hague , dans lequel joué notre petite fille, nous avons passé un super moment, bravo pour cette organisation
Un conservatoire de musique avec un beau cadre
L'endroit est propre
Il y a même des studios pour réviser et l'enseignement y est agréable.
C'est également une opportunité pour les seniors d'apprendre dans un conservatoire
Ras. Juste interpelée d'une façon "brutale" par l'homme à l'entrée à l'intérieur du conservatoire, que l'on ne voit pas d'ailleurs, pour me dire que je n'avais pas le droit de rentrer. Un peu d'amabilité, svp. Merci !
Professeur bien, méthodologie excellente, mon enfant est ravi.
Cependant gros point noir, j'ai été surpris par le gardien ou régisseur, qui en plus d’être antipathique est agressif, pour avoir observé certains échanges ils sont sans équivoque portés sur du délit de faciès. Cet autoritarisme, fait perdre toute crédibilité pour ce lieu public si symbolique.
Honteux de voir cela en 2021.
L'enseignant est de qualité mais trop poussé vers des choses inutiles. Après des années de solfège et d'instruments, il devrait y avoir la possibilité d'arrêter le solfège. De plus, certains profs (Mme Wesh) infligent une pression monstre sur les élèves qui pousse à une détestation de la musique.
Je suis au conservatoire depuis 2 ans, j'ai étudié le chant jazz durant un an, je suis cette année en cursus de piano classique.
J'ai énormément appris depuis, que ce soit en théorie ou en pratique, ce qui m'a grandement permis d'évoluer dans ces deux disciplines, Je recommande les personnes désirant étudier la musique à l'âge adulte, comme je peux l'être, de vivre cette belle aventure.