Section danse : Subversif, laid, inadapté pour les enfants. Juste des cerveaux malades qui se font plaisir en proposant des spectacles complètement nuls. On hésite entre les rires et les larmes.
Quelques rares exceptions mais noyées dans le vilain, le morbide voire le malsain.
Un naufrage supplémentaire de l'enseignement public subventionné.
Locaux acceuillants, atypiques et pleins de charme. De très nombreuses disciplines proposées, avec un panel d'enseignants compétents. Après y avoir fait mes études, je peux dire qu'en effet le niveau est moindre par rapport à d'autres conservatoires, mais c'est un excellent tremplin pour un avenir professionnel, et c'est sans aucun doute une solution parfaite pour qui souhaite devenir amateur.
c'est super bien les professeur y sont très accueillant, très gentils nous avons vraiment beaucoup de chances d'avoir un Etablissement pareil dans cette pauvre ville
Après de nombreuses années passées dans cet établissement, je tiens à remercier l'ensemble du personnel et les professeurs pour leur soutien, leur gentillesse et tout ce qu'ils m'ont appris
Les formations MAA et Electro sont vraiment les parents pauvres du lieu, il semble que sorti du classique et du jazz, les autres disciplines ne soient pas totalement encouragées. Pourquoi les enseigner alors ?
Une institution validiste et psychophobe. Si vous êtes handicapé’e fuyez, on vous fera savoir que vous n’avez pas votre place ici et même que vous n’êtes pas fait’e pour le théâtre.