Dans ce conservatoire ressent et non climatisé, il est monnaie courante que les professeurs se rendent visite pendant les cours individuels des élèves (quelque soit leur âge) pour communiquer (même au sujet des tickets resto arrivés dans les casiers, ou du dernier concert) ils peuvent même recevoir des parents d'autres élèves dans le couloir au lieu de fixer un rendez-vous !!! si si....
Je lie des commentaires désagréables... Dommage car ce Conservatoire est excellent, il prépare aux concours Internationaux. Notre fille a fait 10 ans de Harpe avec Mme Lacote prof exceptionnelle !! Une de ces élèves a été reçue au Conservatoire nationale de Pari
au Conservatoire nationale de Paris
Régisseur pas du tout agréable, il est antipathique, et manque de politesse, je crois qu'il se prend pour un cowboy, mais le reste de l'équipe enseignante est plutôt bien.
L'enseignant est de qualité mais trop poussé vers des choses inutiles. Après des années de solfège et d'instruments, il devrait y avoir la possibilité d'arrêter le solfège. De plus, certains profs (Mme Wesh) infligent une pression monstre sur les élèves qui pousse à une détestation de la musique.
Attention ! Véronique Fèvre a ses têtes. Elle n'est pas sérieuse et négligé les élèves. Elle n'écoute pas l'élève qui est en train de jouer.elle ne fait que rabaisser les élèves qu'elle n'aiment pas.