Ras. Juste interpelée d'une façon "brutale" par l'homme à l'entrée à l'intérieur du conservatoire, que l'on ne voit pas d'ailleurs, pour me dire que je n'avais pas le droit de rentrer. Un peu d'amabilité, svp. Merci !
Étant étudiant au conservatoire.cette établissement et exemplaires pour apprendre tout type d'instruments, possible d'apprendre le solfège.Les.profs sont a l'écoute et très pro.
Professeurs compétents, d'après moi le conservatoire est la meilleure façon d'apprendre la musique rapidement et a un prix défiant toute concurrence.
Néanmoins si vous êtes un adulte, il va falloir vous battre contre l'administration.
Mon fils y passe beaucoup de temps, et n'apprécie ni les locaux, ni les professeurs, le tout manquant de chaleur humaine. Il ne s'y sent pas bien.
De mon côté en tant que parents, je trouve le niveau nivelé par le bas.
Locaux acceuillants, atypiques et pleins de charme. De très nombreuses disciplines proposées, avec un panel d'enseignants compétents. Après y avoir fait mes études, je peux dire qu'en effet le niveau est moindre par rapport à d'autres conservatoires, mais c'est un excellent tremplin pour un avenir professionnel, et c'est sans aucun doute une solution parfaite pour qui souhaite devenir amateur.
La conférence parfaite et très bien dirigée. La salle... La clim ??? L'accès handicapés ??? Bizarre, on monte à l'étage et on redescend au niveau.. Et, sans rampe.