Régisseur pas du tout agréable, il est antipathique, et manque de politesse, je crois qu'il se prend pour un cowboy, mais le reste de l'équipe enseignante est plutôt bien.
Locaux acceuillants, atypiques et pleins de charme. De très nombreuses disciplines proposées, avec un panel d'enseignants compétents. Après y avoir fait mes études, je peux dire qu'en effet le niveau est moindre par rapport à d'autres conservatoires, mais c'est un excellent tremplin pour un avenir professionnel, et c'est sans aucun doute une solution parfaite pour qui souhaite devenir amateur.
J'étudie le violon depuis maintenant 5 ans ici. Comment ne pas apprécier, les salles sont agréables et les profs à l'écoute. C'est un bon environnement pour développer son âme d'artiste. Je vous souhaite d'avoir une aussi bonne expérience que moi
Écoles municipales artistiques EMA pour les Vitriots habitués. Regroupe écoles de musique + danse + arts plastiques. Le niveau des profs me paraît globalement moyen. Il y en a des bons et des nuls. Tout dépend de l'exigence souhaitée.
Quelques très bons profs, investis et pédagogues mais un encadrement peu impliqué et qui déteste les musiques actuelles. Des prix très élevés et carrément exorbitants pour les non-Marliens