Belle salle de spectacle, écrin d'un orgue magnifique et impressionnant. Mais avant tout établissement d'enseignement musical de qualité. Son label l'atteste tout autant que ses professeurs !
L'enseignant est de qualité mais trop poussé vers des choses inutiles. Après des années de solfège et d'instruments, il devrait y avoir la possibilité d'arrêter le solfège. De plus, certains profs (Mme Wesh) infligent une pression monstre sur les élèves qui pousse à une détestation de la musique.
La conférence parfaite et très bien dirigée. La salle... La clim ??? L'accès handicapés ??? Bizarre, on monte à l'étage et on redescend au niveau.. Et, sans rampe.
Joli site pour apprendre la musique, joli parc. Attention les horaires d'accueil du public sont faux. Je pense que cette fiche Google maps n'est pas gérée par le concervatoire... (ou il manque un community manager) Conservatoire qui s'appelle maintenant "l'avant scène"
Les formations MAA et Electro sont vraiment les parents pauvres du lieu, il semble que sorti du classique et du jazz, les autres disciplines ne soient pas totalement encouragées. Pourquoi les enseigner alors ?