Excellent. Un monde à part. Non seulement un enseignement de musique d'une qualité supérieure mais une ouverture sur le monde, une autre façon d'appréhender la vie. Mon fils y est depuis l'âge de 3ans. Les professeurs sont formés au plus haut degré mais ils restent humains. Les concerts sont nombreux et merveilleux. Les lieux d'apprentissages sont accueillants. Le Conservatoire rime avec l'intelligence, l'émotion, la culture, la vie...Quelle chance d'avoir notre Conservatoire chez nous.
Les parents ainsi que notre fille, nous sommes très content du progrès qu'elle fait, merci beaucoup aux professeurs , à l'administration, aux conservatoires de la Valette, Toulon , très bonne ambiance et professionnalisme !!!
Vraiment Ravie de cette école professeurs accueille secreteriat ils sont vraiment tous gentils mes trois enfants prennent des cours là bas je remercie énormément les professeurs 😊
Après de nombreuses années passées dans cet établissement, je tiens à remercier l'ensemble du personnel et les professeurs pour leur soutien, leur gentillesse et tout ce qu'ils m'ont appris
Virez-moi tous ces mômes dans un autre conservatoire ou répartissez les plus intelligemment. La grande majorité de ces collégiens en horaires aménagés pour talentueux (je le dis avec ironie mais j'étais aussi un collégien en HA mais à Boulogne et croyez-moi qu'il y a du bluffe), perturbent l'ordre et la propreté du lieu ! Le conservatoire est débordé par le trop grand nombre d'élèves et d'étudiants dont ces derniers ont plus que tout le monde besoin des salles pour travailler.
Ces fils à Papou et Mamou soit disant talentueux ne font que papoter et gribouiller ses cochonneries sur les murs des toilettes.
C'est scandaleux que la Maire de Paris laisse cette débauche se développer et que le directeur n'en soit pas plus sensibilisé.
Bien évidemment c'est plus important de fermer les machines à café pour "contenir" la transmission du virus... ben voyons.
Une institution validiste et psychophobe. Si vous êtes handicapé’e fuyez, on vous fera savoir que vous n’avez pas votre place ici et même que vous n’êtes pas fait’e pour le théâtre.