Pratiquer la Danse Contemporaine en tant qu'adulte au Conservatoire est tout simplement un bonheur ! L' extraordinaire énergie du professeur, la qualité de son enseignement et des musiques qui le soustendent, la rigueur des apprentissages et ses corrections précises toujours bienveillantes font "allègrement" progresser ce groupe d'adultes, heureux de danser-créer ainsi ensemble.
Conservatoire très riche, qui propose une grande diversité de discipline et une belle programmation de concerts, spectacles, conférences qui sont de qualité.
Section danse : Subversif, laid, inadapté pour les enfants. Juste des cerveaux malades qui se font plaisir en proposant des spectacles complètement nuls. On hésite entre les rires et les larmes.
Quelques rares exceptions mais noyées dans le vilain, le morbide voire le malsain.
Un naufrage supplémentaire de l'enseignement public subventionné.
Mon fils y passe beaucoup de temps, et n'apprécie ni les locaux, ni les professeurs, le tout manquant de chaleur humaine. Il ne s'y sent pas bien.
De mon côté en tant que parents, je trouve le niveau nivelé par le bas.
Depuis deux saisons je tente de rencontrer les professeurs de musique mais impossible.
Par téléphone on me demande de le présenter en me présentant l employé de mairie a l accueil me dit qu il est impossible de parler aux professeurs et d aller a Vaulx sud (plusieurs km)alors que je suis attendu au village par le professeur.
Vraiment dommage du coup résidant à Vaulx-en-Velin en velin a 600metres je prend des cours en privé à Lyon ..