L'enseignant est de qualité mais trop poussé vers des choses inutiles. Après des années de solfège et d'instruments, il devrait y avoir la possibilité d'arrêter le solfège. De plus, certains profs (Mme Wesh) infligent une pression monstre sur les élèves qui pousse à une détestation de la musique.
Conférence à l auditorium du conservatoire sur les frères Goncourt. Passionnante et instructive.
La salle est moins grande que celle du théâtre mais très belle faite pour des concerts. Acoustique au top. Confortable.
Nous avons eu le droit d entendre un quatuor qui nous ont enchantés avec du Mozart. Que du bonheur.
Mauvais profs dans les disciplines instrumentales, souvent absents, désobligeants, concierge souvent alcoolisé, secrétariat défaillant et irrespectueux, les prestations proposées ne représentent pas ce qui est à l'affiche sur le papier, mieux vaut prendre des cours particuliers avec des professionnels du métier directement. Pas conseillé aux gens voulant en faire leur vie au risque de perdre des années et de l'argent.
Attention ! Véronique Fèvre a ses têtes. Elle n'est pas sérieuse et négligé les élèves. Elle n'écoute pas l'élève qui est en train de jouer.elle ne fait que rabaisser les élèves qu'elle n'aiment pas.
Ma fille est tellement heureuse d'être inscrite au conservatoire. Nous admirons le professionnalisme des enseignants. L'apprentissage est intéressant et passionnant. Le Conservatoire organise de nombreux ateliers et événements intéressants qui motivent les enfants à poursuivre leurs études.
Juste pitoyable.. une communication déplorable à l'image de leur gestion administrative qui frise le ridicule. Comment dégoûté des enfants d'un loisir et d'une ouverture d'esprit culturel.
Très beau lieu. Au sein du parc de la Gayonne, idéal pour un pique nique en famille en profitant des notes de musique qui s'échappent des salles de cours !