Un conservatoire où il fait bon vivre. Et où le directeur se démène a trouver des solutions pour tous sans parler des professeurs géniaux compétents et professionnels. Étant étudiant adulte, j'y trouve largement mon compte.
Régisseur pas du tout agréable, il est antipathique, et manque de politesse, je crois qu'il se prend pour un cowboy, mais le reste de l'équipe enseignante est plutôt bien.
L'enseignant est de qualité mais trop poussé vers des choses inutiles. Après des années de solfège et d'instruments, il devrait y avoir la possibilité d'arrêter le solfège. De plus, certains profs (Mme Wesh) infligent une pression monstre sur les élèves qui pousse à une détestation de la musique.
Locaux acceuillants, atypiques et pleins de charme. De très nombreuses disciplines proposées, avec un panel d'enseignants compétents. Après y avoir fait mes études, je peux dire qu'en effet le niveau est moindre par rapport à d'autres conservatoires, mais c'est un excellent tremplin pour un avenir professionnel, et c'est sans aucun doute une solution parfaite pour qui souhaite devenir amateur.