Je ne recommande pas se conservatoire ! Pour divers raisons que se soit dun point vue de gestions et les professeurs en interne qui manquent à mon sens de compétences sur divers points .Une certaine mauvaises embiance entre eux .
Et pas de stationnement possible, et les travaux du tramway qui n'aide en rien , n'y le directeur n'y la mairie ne proposent des solutions juste ont a le droit de payer pleins pot alors qu'il y à eu confinement et plus de cours! Il n'y a pas de confort intérieur pour les parents en attendant la fin des cours juste des grandes grille de cage à lion ! A l'image de ceux qui s'en fout de la culture ! Je met une étoile parce que je suis obligé de noté! mais franchement j'ai hâte que mes enfants ne fréquente plus se lieux !
Je lie des commentaires désagréables... Dommage car ce Conservatoire est excellent, il prépare aux concours Internationaux. Notre fille a fait 10 ans de Harpe avec Mme Lacote prof exceptionnelle !! Une de ces élèves a été reçue au Conservatoire nationale de Pari
au Conservatoire nationale de Paris
Ma fille est tellement heureuse d'être inscrite au conservatoire. Nous admirons le professionnalisme des enseignants. L'apprentissage est intéressant et passionnant. Le Conservatoire organise de nombreux ateliers et événements intéressants qui motivent les enfants à poursuivre leurs études.
J'ai été élève ici. Et entre les professeurs dangereux pour les élèves, les enseignements qui ne respectent pas les textes officiels, la direction qui n'a aucune considération pour les élèves et certains membres de l'accueil qui participent à une gentrification pur et simple en refusant l'accueil des habitants du quartier et des enfants sur la base de préjugés racistes et classistes, je ne conseil pas.
La conférence parfaite et très bien dirigée. La salle... La clim ??? L'accès handicapés ??? Bizarre, on monte à l'étage et on redescend au niveau.. Et, sans rampe.
Virez-moi tous ces mômes dans un autre conservatoire ou répartissez les plus intelligemment. La grande majorité de ces collégiens en horaires aménagés pour talentueux (je le dis avec ironie mais j'étais aussi un collégien en HA mais à Boulogne et croyez-moi qu'il y a du bluffe), perturbent l'ordre et la propreté du lieu ! Le conservatoire est débordé par le trop grand nombre d'élèves et d'étudiants dont ces derniers ont plus que tout le monde besoin des salles pour travailler.
Ces fils à Papou et Mamou soit disant talentueux ne font que papoter et gribouiller ses cochonneries sur les murs des toilettes.
C'est scandaleux que la Maire de Paris laisse cette débauche se développer et que le directeur n'en soit pas plus sensibilisé.
Bien évidemment c'est plus important de fermer les machines à café pour "contenir" la transmission du virus... ben voyons.