Étant étudiant au conservatoire.cette établissement et exemplaires pour apprendre tout type d'instruments, possible d'apprendre le solfège.Les.profs sont a l'écoute et très pro.
Ce jour ce déroulait un marché court. Produits du producteur au consommateur.
Dommage qu'il n'y ai que peu de producteurs.
Le confinement étant la principale cause.
Ma fille est tellement heureuse d'être inscrite au conservatoire. Nous admirons le professionnalisme des enseignants. L'apprentissage est intéressant et passionnant. Le Conservatoire organise de nombreux ateliers et événements intéressants qui motivent les enfants à poursuivre leurs études.
Section danse : Subversif, laid, inadapté pour les enfants. Juste des cerveaux malades qui se font plaisir en proposant des spectacles complètement nuls. On hésite entre les rires et les larmes.
Quelques rares exceptions mais noyées dans le vilain, le morbide voire le malsain.
Un naufrage supplémentaire de l'enseignement public subventionné.
Locaux acceuillants, atypiques et pleins de charme. De très nombreuses disciplines proposées, avec un panel d'enseignants compétents. Après y avoir fait mes études, je peux dire qu'en effet le niveau est moindre par rapport à d'autres conservatoires, mais c'est un excellent tremplin pour un avenir professionnel, et c'est sans aucun doute une solution parfaite pour qui souhaite devenir amateur.