Dans ce conservatoire ressent et non climatisé, il est monnaie courante que les professeurs se rendent visite pendant les cours individuels des élèves (quelque soit leur âge) pour communiquer (même au sujet des tickets resto arrivés dans les casiers, ou du dernier concert) ils peuvent même recevoir des parents d'autres élèves dans le couloir au lieu de fixer un rendez-vous !!! si si....
Attention ! Véronique Fèvre a ses têtes. Elle n'est pas sérieuse et négligé les élèves. Elle n'écoute pas l'élève qui est en train de jouer.elle ne fait que rabaisser les élèves qu'elle n'aiment pas.
Je suis au conservatoire depuis 2 ans, j'ai étudié le chant jazz durant un an, je suis cette année en cursus de piano classique.
J'ai énormément appris depuis, que ce soit en théorie ou en pratique, ce qui m'a grandement permis d'évoluer dans ces deux disciplines, Je recommande les personnes désirant étudier la musique à l'âge adulte, comme je peux l'être, de vivre cette belle aventure.
Les parents ainsi que notre fille, nous sommes très content du progrès qu'elle fait, merci beaucoup aux professeurs , à l'administration, aux conservatoires de la Valette, Toulon , très bonne ambiance et professionnalisme !!!
Mon fils y passe beaucoup de temps, et n'apprécie ni les locaux, ni les professeurs, le tout manquant de chaleur humaine. Il ne s'y sent pas bien.
De mon côté en tant que parents, je trouve le niveau nivelé par le bas.