Pratiquer la Danse Contemporaine en tant qu'adulte au Conservatoire est tout simplement un bonheur ! L' extraordinaire énergie du professeur, la qualité de son enseignement et des musiques qui le soustendent, la rigueur des apprentissages et ses corrections précises toujours bienveillantes font "allègrement" progresser ce groupe d'adultes, heureux de danser-créer ainsi ensemble.
Une catastrophe le prof de théâtre dégoûte les élèves en plus le niveau est trop bas fuyez si vous voulez apprendre dans la bonne humeur allez ailleurs !
Après de nombreuses années passées dans cet établissement, je tiens à remercier l'ensemble du personnel et les professeurs pour leur soutien, leur gentillesse et tout ce qu'ils m'ont appris
Virez-moi tous ces mômes dans un autre conservatoire ou répartissez les plus intelligemment. La grande majorité de ces collégiens en horaires aménagés pour talentueux (je le dis avec ironie mais j'étais aussi un collégien en HA mais à Boulogne et croyez-moi qu'il y a du bluffe), perturbent l'ordre et la propreté du lieu ! Le conservatoire est débordé par le trop grand nombre d'élèves et d'étudiants dont ces derniers ont plus que tout le monde besoin des salles pour travailler.
Ces fils à Papou et Mamou soit disant talentueux ne font que papoter et gribouiller ses cochonneries sur les murs des toilettes.
C'est scandaleux que la Maire de Paris laisse cette débauche se développer et que le directeur n'en soit pas plus sensibilisé.
Bien évidemment c'est plus important de fermer les machines à café pour "contenir" la transmission du virus... ben voyons.