Un magnifique lieu d'échanges où les enfants et les adultes semblent heureux et sereins autour des différents arts qui se côtoient harmonieusement. Magique.
Meilleure école de musique que vous puissiez trouver autour de Chantilly. En commençant par les cours bébé jusqu'au sommet. Plusieurs anciens étudiants sont désormais des musiciens professionnels bien connus. Un incontournable pour vos enfants.
Situé dans le jardin public avec un accès par la rue Émile Duez, ce conservatoire de musique a été récemment rénové et agrandi. Les murs de l'extension sont recouverts de métal et font un effet de miroir. On y apprend la musique pour les enfants mais aussi pour les adultes avec pratique du solfège. Des cours d'instruments y sont donnés, la batterie étant toujours plébiscitée. Un enseignement de qualité.
L'enseignant est de qualité mais trop poussé vers des choses inutiles. Après des années de solfège et d'instruments, il devrait y avoir la possibilité d'arrêter le solfège. De plus, certains profs (Mme Wesh) infligent une pression monstre sur les élèves qui pousse à une détestation de la musique.
Ce jour ce déroulait un marché court. Produits du producteur au consommateur.
Dommage qu'il n'y ai que peu de producteurs.
Le confinement étant la principale cause.
Mes enfants sont depuis 2 ans au conservatoire de Six-Fours et ils sont enchantés d’y apprendre le piano. Les enseignantes de piano et de FM sont exceptionnelles et toute l’équipe est accueillante et dynamique. Un grand merci au conservatoire de Six-Fours !
Section danse : Subversif, laid, inadapté pour les enfants. Juste des cerveaux malades qui se font plaisir en proposant des spectacles complètement nuls. On hésite entre les rires et les larmes.
Quelques rares exceptions mais noyées dans le vilain, le morbide voire le malsain.
Un naufrage supplémentaire de l'enseignement public subventionné.