Très bon conservatoire. De l' initiation pour enfants, au cours individuels, en passant par des concerts, on y apprend, découvre , et se rencontre. Il fait vivre la musique . Je le recommande vivement
Situé dans le jardin public avec un accès par la rue Émile Duez, ce conservatoire de musique a été récemment rénové et agrandi. Les murs de l'extension sont recouverts de métal et font un effet de miroir. On y apprend la musique pour les enfants mais aussi pour les adultes avec pratique du solfège. Des cours d'instruments y sont donnés, la batterie étant toujours plébiscitée. Un enseignement de qualité.
Professeurs compétents, d'après moi le conservatoire est la meilleure façon d'apprendre la musique rapidement et a un prix défiant toute concurrence.
Néanmoins si vous êtes un adulte, il va falloir vous battre contre l'administration.
Poser une question par Téléphone je ne sais pas ,il faut passer à l'accueil.
À l'accueil je ne sais pas il faudrai revenir.
En fait débrouiller tout seul.
J’ai assisté au spectacle qui as eu lieu Mardi 4 Juin au théâtre de Beziers .
Je tiens à saluer toutes l’équipes des professeurs du conservatoire qui cette année nous livraient un très beau spectacle , le travail rendu des élèves de l’école des romarins reflète bien leurs envies de transmettre l’amour de la musique et du partage .Cette nouvel équipe plus jeunes et dynamique avec quelques figures anciennes très enthousiaste et fait plaisir à voir.Je félicite tous les petits élèves pour leurs prouesse réussis autant instrumental que pour la partie chant . 🎵Bravo à la pianiste qui les a accompagnées .
Et je salue bien évidemment Mr le Directeur et ses enseignants de l’école des Romanrins qui s’impliquent beaucoup afin de mener à bien l’éducation musicale de leurs élèves .
Une maman d’élève 😉
De bon professeurs ,un site des plus agréables mes petits enfants sont heureux d'y être inscrit un seul petit bémol ,la dame de la réception est vraiment ce qu on appel désagréable
Très beau lieu. Au sein du parc de la Gayonne, idéal pour un pique nique en famille en profitant des notes de musique qui s'échappent des salles de cours !