A fuir. C est une honte!
En danse classique, aucune pédagogie. La prof parle mal aux enfants. Elle est cassante et discrimante . Aucun encadrement à la sortie des cours et au spectacle. C est tout ce qu on ne veut plus voir.
Ras. Juste interpelée d'une façon "brutale" par l'homme à l'entrée à l'intérieur du conservatoire, que l'on ne voit pas d'ailleurs, pour me dire que je n'avais pas le droit de rentrer. Un peu d'amabilité, svp. Merci !
Belle salle de spectacle, écrin d'un orgue magnifique et impressionnant. Mais avant tout établissement d'enseignement musical de qualité. Son label l'atteste tout autant que ses professeurs !
L'enseignant est de qualité mais trop poussé vers des choses inutiles. Après des années de solfège et d'instruments, il devrait y avoir la possibilité d'arrêter le solfège. De plus, certains profs (Mme Wesh) infligent une pression monstre sur les élèves qui pousse à une détestation de la musique.
Excellente idée d'avoir réhabilité l'ancien théâtre pour en avoir fait un magnifique conservatoire de musique.
En créant ainsi un pôle culturel avec la médiathèque.
Locaux acceuillants, atypiques et pleins de charme. De très nombreuses disciplines proposées, avec un panel d'enseignants compétents. Après y avoir fait mes études, je peux dire qu'en effet le niveau est moindre par rapport à d'autres conservatoires, mais c'est un excellent tremplin pour un avenir professionnel, et c'est sans aucun doute une solution parfaite pour qui souhaite devenir amateur.