L'enseignant est de qualité mais trop poussé vers des choses inutiles. Après des années de solfège et d'instruments, il devrait y avoir la possibilité d'arrêter le solfège. De plus, certains profs (Mme Wesh) infligent une pression monstre sur les élèves qui pousse à une détestation de la musique.
Attention ! Véronique Fèvre a ses têtes. Elle n'est pas sérieuse et négligé les élèves. Elle n'écoute pas l'élève qui est en train de jouer.elle ne fait que rabaisser les élèves qu'elle n'aiment pas.
Conservatoire de Toulon au top,le CNR dispense des cours d'exceptions.
Avec des professeurs,d'une grande qualité humaine et pédagogique.
Idéal pour prendre des cours de jazz , classique ou musique actuelle,pour les adultes comme les enfants,sans compter le département Danse et théâtre.
Section danse : Subversif, laid, inadapté pour les enfants. Juste des cerveaux malades qui se font plaisir en proposant des spectacles complètement nuls. On hésite entre les rires et les larmes.
Quelques rares exceptions mais noyées dans le vilain, le morbide voire le malsain.
Un naufrage supplémentaire de l'enseignement public subventionné.
c'est super bien les professeur y sont très accueillant, très gentils nous avons vraiment beaucoup de chances d'avoir un Etablissement pareil dans cette pauvre ville
Une personne a peine aimable qui ne prend pas la peine de vous écouter, préfère répondre au téléphone et vous fait patienter au guichet sans scrupule. Lamentable !