Pratiquer la Danse Contemporaine en tant qu'adulte au Conservatoire est tout simplement un bonheur ! L' extraordinaire énergie du professeur, la qualité de son enseignement et des musiques qui le soustendent, la rigueur des apprentissages et ses corrections précises toujours bienveillantes font "allègrement" progresser ce groupe d'adultes, heureux de danser-créer ainsi ensemble.
Conservatoire très riche, qui propose une grande diversité de discipline et une belle programmation de concerts, spectacles, conférences qui sont de qualité.
Section danse : Subversif, laid, inadapté pour les enfants. Juste des cerveaux malades qui se font plaisir en proposant des spectacles complètement nuls. On hésite entre les rires et les larmes.
Quelques rares exceptions mais noyées dans le vilain, le morbide voire le malsain.
Un naufrage supplémentaire de l'enseignement public subventionné.
J’ai assisté au spectacle qui as eu lieu Mardi 4 Juin au théâtre de Beziers .
Je tiens à saluer toutes l’équipes des professeurs du conservatoire qui cette année nous livraient un très beau spectacle , le travail rendu des élèves de l’école des romarins reflète bien leurs envies de transmettre l’amour de la musique et du partage .Cette nouvel équipe plus jeunes et dynamique avec quelques figures anciennes très enthousiaste et fait plaisir à voir.Je félicite tous les petits élèves pour leurs prouesse réussis autant instrumental que pour la partie chant . 🎵Bravo à la pianiste qui les a accompagnées .
Et je salue bien évidemment Mr le Directeur et ses enseignants de l’école des Romanrins qui s’impliquent beaucoup afin de mener à bien l’éducation musicale de leurs élèves .
Une maman d’élève 😉