Un conservatoire où il fait bon vivre. Et où le directeur se démène a trouver des solutions pour tous sans parler des professeurs géniaux compétents et professionnels. Étant étudiant adulte, j'y trouve largement mon compte.
Section danse : Subversif, laid, inadapté pour les enfants. Juste des cerveaux malades qui se font plaisir en proposant des spectacles complètement nuls. On hésite entre les rires et les larmes.
Quelques rares exceptions mais noyées dans le vilain, le morbide voire le malsain.
Un naufrage supplémentaire de l'enseignement public subventionné.
J'y suis allée pour une audition déjà les modalités d'inscription on changé après le début des inscriptions et évidemment aucun mail pour prévenir.. ensuite le jour de l'audition j'ai été accueilli dans un bâtiment délabré et très peu accueillant . La salle pour répéter était plus qu'horrible. Il faisait une chaleur épouvantable et la climatisation n'était pas en marche il était également impossible d'ouvrir les fenêtres car sinon le bruit des voitures déconcentrés durant les répétition. Et cerise sur le gâteau suite à une erreur minine à cause du stress une des membres du jury c'est mis à rire quel manque de professionnalisme !!!
Min fils de 6 ans est inscrit à l'éveil musicale. Il en est très content.
Je ne suis jamais rentrée dans le concervatoire mais l'extérieur, le parc est très jolie, très agréable