Très bon conservatoire. Un enseignement de qualité. Nombreux instruments enseignés. L équipe est toujours là pour vous faire progresser. Les tarifs pour les Lensois sont super abordable. Établissement en cours d amélioration . Mise en place d un site pour accéder aux bulletins , cotisations restantes... des évolutions positives!
Le Conservatoire de Six Fours est un établissement très bien tenu, le personnel est agréable et l'apprentissage enrichissant. Il y a une super équipe pédagogique !
Locaux acceuillants, atypiques et pleins de charme. De très nombreuses disciplines proposées, avec un panel d'enseignants compétents. Après y avoir fait mes études, je peux dire qu'en effet le niveau est moindre par rapport à d'autres conservatoires, mais c'est un excellent tremplin pour un avenir professionnel, et c'est sans aucun doute une solution parfaite pour qui souhaite devenir amateur.
Poser une question par Téléphone je ne sais pas ,il faut passer à l'accueil.
À l'accueil je ne sais pas il faudrai revenir.
En fait débrouiller tout seul.
Une catastrophe le prof de théâtre dégoûte les élèves en plus le niveau est trop bas fuyez si vous voulez apprendre dans la bonne humeur allez ailleurs !
J'étais venu à cette époque pour de l'éveil musicale, j'y suis resté 2mois et j'en suis vite partis ! Peut être que je suis tombé sur une exception mais la prof était très sévère je ne comprenais pas ce qu'on me demander du haut de mes 9 ans.
Virez-moi tous ces mômes dans un autre conservatoire ou répartissez les plus intelligemment. La grande majorité de ces collégiens en horaires aménagés pour talentueux (je le dis avec ironie mais j'étais aussi un collégien en HA mais à Boulogne et croyez-moi qu'il y a du bluffe), perturbent l'ordre et la propreté du lieu ! Le conservatoire est débordé par le trop grand nombre d'élèves et d'étudiants dont ces derniers ont plus que tout le monde besoin des salles pour travailler.
Ces fils à Papou et Mamou soit disant talentueux ne font que papoter et gribouiller ses cochonneries sur les murs des toilettes.
C'est scandaleux que la Maire de Paris laisse cette débauche se développer et que le directeur n'en soit pas plus sensibilisé.
Bien évidemment c'est plus important de fermer les machines à café pour "contenir" la transmission du virus... ben voyons.