Ce jour ce déroulait un marché court. Produits du producteur au consommateur.
Dommage qu'il n'y ai que peu de producteurs.
Le confinement étant la principale cause.
Les formations MAA et Electro sont vraiment les parents pauvres du lieu, il semble que sorti du classique et du jazz, les autres disciplines ne soient pas totalement encouragées. Pourquoi les enseigner alors ?
Ce conservatoire et vraiment génial. J'aime ma soeur y faisait de la guitare, j'adore ce conservatoire : il est propre, et accueillant. Le personnel est vraiment sympathique. Il est merveilleux et ce n'est pas loin de chez moi. J'adore y aller pour écouter ma soeur jouer.
Virez-moi tous ces mômes dans un autre conservatoire ou répartissez les plus intelligemment. La grande majorité de ces collégiens en horaires aménagés pour talentueux (je le dis avec ironie mais j'étais aussi un collégien en HA mais à Boulogne et croyez-moi qu'il y a du bluffe), perturbent l'ordre et la propreté du lieu ! Le conservatoire est débordé par le trop grand nombre d'élèves et d'étudiants dont ces derniers ont plus que tout le monde besoin des salles pour travailler.
Ces fils à Papou et Mamou soit disant talentueux ne font que papoter et gribouiller ses cochonneries sur les murs des toilettes.
C'est scandaleux que la Maire de Paris laisse cette débauche se développer et que le directeur n'en soit pas plus sensibilisé.
Bien évidemment c'est plus important de fermer les machines à café pour "contenir" la transmission du virus... ben voyons.