Conservatoire très riche, qui propose une grande diversité de discipline et une belle programmation de concerts, spectacles, conférences qui sont de qualité.
J’ai assisté au spectacle qui as eu lieu Mardi 4 Juin au théâtre de Beziers .
Je tiens à saluer toutes l’équipes des professeurs du conservatoire qui cette année nous livraient un très beau spectacle , le travail rendu des élèves de l’école des romarins reflète bien leurs envies de transmettre l’amour de la musique et du partage .Cette nouvel équipe plus jeunes et dynamique avec quelques figures anciennes très enthousiaste et fait plaisir à voir.Je félicite tous les petits élèves pour leurs prouesse réussis autant instrumental que pour la partie chant . 🎵Bravo à la pianiste qui les a accompagnées .
Et je salue bien évidemment Mr le Directeur et ses enseignants de l’école des Romanrins qui s’impliquent beaucoup afin de mener à bien l’éducation musicale de leurs élèves .
Une maman d’élève 😉
Min fils de 6 ans est inscrit à l'éveil musicale. Il en est très content.
Je ne suis jamais rentrée dans le concervatoire mais l'extérieur, le parc est très jolie, très agréable
Virez-moi tous ces mômes dans un autre conservatoire ou répartissez les plus intelligemment. La grande majorité de ces collégiens en horaires aménagés pour talentueux (je le dis avec ironie mais j'étais aussi un collégien en HA mais à Boulogne et croyez-moi qu'il y a du bluffe), perturbent l'ordre et la propreté du lieu ! Le conservatoire est débordé par le trop grand nombre d'élèves et d'étudiants dont ces derniers ont plus que tout le monde besoin des salles pour travailler.
Ces fils à Papou et Mamou soit disant talentueux ne font que papoter et gribouiller ses cochonneries sur les murs des toilettes.
C'est scandaleux que la Maire de Paris laisse cette débauche se développer et que le directeur n'en soit pas plus sensibilisé.
Bien évidemment c'est plus important de fermer les machines à café pour "contenir" la transmission du virus... ben voyons.